Médecins du Monde victime d’un vol de Carte Bleue, la situation sous contrôle

Le plan stratégique de Médecins du Monde 2024 2027

Médecins du Monde s’est dotée d’une feuille de route qui définit l'ambition et les grandes orientations de l'association de 2024 à 2027. Avec ce nouveau Plan stratégique, sept ans après le précédent, Médecins du Monde entre dans son âge de maturité. Nos objectifs stratégiques s'articulent autour de trois engagements : Se préparer à l'action ; Passer à l'action ; Améliorer notre action.

Traduction de notre Projet associatif, fruit d’un travail de conception paritaire, ce Plan stratégique actualisé donne la vision d’ensemble de toutes nos aspirations. Il reflète toutes les composantes de notre association autour d’un projet commun. A travers lui, nous souhaitons réaffirmer notre exigence de qualité, notre engagement dans le renforcement du pouvoir d’agir et l’intégration des enjeux environnementaux.

Ses objectifs forment un tout indissociable, s’articulent et se répondent. Ils nous permettent de converger vers notre ambition collective, celle d’être une association internationale de santé de référence qui milite pour un accès plus juste aux soins et aux droits ici et là-bas.