Médecins du Monde victime d’un vol de Carte Bleue, la situation sous contrôle
3 minutes
En cours de lecture SpeeDons 2024 : plus de 2 millions d’euros collectés pour nos actions !
Articles

SpeeDons 2024 : plus de 2 millions d'euros collectés pour nos actions !

Articles 07.03.2024

© LeyCa

Du 29 février au 3 mars a eu lieu la quatrième édition de SpeeDons, notre marathon jeux vidéos. Alors que plus de 3 000 personnes étaient venus assister à l’événement en physique au Centre des Congrès de Lyon, vous étiez des dizaines de milliers à nous suivre sur la chaîne Twitch de Mister MV.

Les dons des spectateurs ainsi que la vente des t-shirts ont permis de collecter 2 066 663 € pour financer nos actions en France et à l’international.

SpeeDons : notre marathon speedrun caritatif

Cette année encore, Médecins du Monde s’est associée à Mister MV pour 4 journées consécutives de Speedrun. De nombreux invités étaient également présents afin d’assurer l’ambiance de l’événement :  ZeratoR, Hugo Délire, Antoine Daniel, Shisheyu, Gom4rt, Chachamaxx, DamDamlive, RealMyOp, Yamato, Jarmou et Atomium.

Après un concert d’ouverture offert par le DJ Canblaster, Mister MV a accueilli sur scène Joel Weiler, le Directeur général et Yann Josses, Coordinateur régional en Auvergne Rhône-Alpes afin de présenter la mission de Médecins du Monde à Lyon et rappeler combien les dons collectés lors du SpeeDons sont essentiels pour mener à bien nos actions.

Parce que nos actions sont également à l’international, Sandrine Simon, Directrice Santé Plaidoyer de Médecins du Monde a pris la parole aux côtés de Mister MV afin de nous en dire plus sur le travail de nos équipes présentes aux quatre coins du monde.

MERCI à TOUS !

Cette année encore, les compteurs ont explosé tous les records, avec un total de 2 066 663 € collectés ! Un immense MERCI aux donateurs, bénévoles, ambianceurs, runners et bien évidemment à Mister MV pour cette incroyable quatrième édition.

En attendant SpeeDons 5, retour en images : 

©

©

©

©

©

©

©

©

©

©

©

©

©

©

©

©

©

©